ACTUALITES
Ndiédieng: Le maire, Dr Abdou Aziz Mbodji, prend ses distances avec Déthié Fall et rejoint le Pastef
C’est officiel. Le maire de la commune de Ndiédieng (département de Kaolack) tourne le dos au PRP du président Déthié Fall et rejoint « sans condition le parti Pastef ». Dr Abdou Aziz Mbodji a fait cette déclaration, ce jeudi 03 octobre, au terme d’une rencontre avec ses responsables, militants et sympathisants.
« Nous avons quitter le PRP du fait des derniers choix que le parti a fait (…) lesquels ne correspondent pas à nos orientations de départ mais aussi en mettant une coalition avec les anciens tenants du pouvoir, avec l’Apr. Ca une une véritable contradiction, une véritable incohérence par rapport à ce qu’on a fait jusque là dans le cadre de nos combats politiques (…). Et en concertation avec notre base politique, avec beaucoup d’amis et sur invite de beaucoup d’amis qui sont dans le parti Pastef, nous avons décidé de s’engager dans le parti Pastef. Nous avons décidé de soutenir avec toutes nos forces, Pastef pour les élections législatives ».
Poursuivant, il invite les populations au niveau de la commune de Ndiédieng, dans le département de Kaolack « à la mobilisation pour battre campagne, afin de contribuer à une victoire éclatante à la liste Pastef », au soir des élections législatives du 17 novembre 2024.