ACTUALITES

Attaques contre Serigne Mboup: Madjiguène Diouf sermonne Samba Tall « Serigne doussa mass, doussa morom »

Publié

on

Ndèye Madjiguène Diouf, présidente du mouvement « And Takhawu Ndèye Madjiguène Diouf Dolel Sérigne Mboup », ne supporte pas les attaques répétées de Serigne Samba Tall, président du mouvement Sén Diaspo Sén et investi sur la liste nationale de la coalition « Mankoo Ligueeyal Sénégal » contre le Maire Serigne Mboup. 

Dans une vidéo, Ndèye Madjiguène Diouf n’a pas raté Serigne Samba Tall. « Serigne Mboup n’est pas ton égale. Si tu veux du buzz, il faut le chercher ailleurs. Si tu as un programme, il faut le vendre aux populations de Kaolack au lieu de l’attaquer. D’ailleurs, Serigne Mboup, n’est pas votre cible, il n’est pas candidat aux élections législatives. Malheureusement, tu as échoué sur toute la ligne et tu veux du buzz, c’est peine perdu.Serigne Mboup ‘doussa mass, doussa morom », a t-elle martelé.

Poursuivant, Ndèye Madjiguène Diouf souligne que « Serigne Mboup est l’homme idéal pour la commune de Kaolack, là tout le monde le sait vu ses réalisations. Nous avons cheminés ensemble lors des campagnes pour les élections locales mais tu as rien apporté à And Nawlé, même pas une voix. Zéro voix en tant que candidat de la diaspora ‘amalognou ndiérigne’. Que les Kaolackois sache que tu fais partie des lobbies, membre active des lobbies qui ont tout fait pour nuire le maire mais c’est peine perdu ».

Pour rappel, lors d’une émission, Serigne Samba Tall a sévèrement attaqué le maire de Kaolack, Serigne Mboup en le traitant d’incompétent et en invitant les kaolackois à lui tourner le dos.

Voici l’intégralité de la vidéo:

 

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS