ACTUALITES

Kaolack/ Élections législatives: Talla Dieng de Adeco soutient les Centristes Unis pour la République

Publié

on

Après avoir déclaré sa démission du parti Union des centristes du Sénégal, le Président du mouvement Adeco a annoncé, aujourd’hui, sur son compte Facebook sa nouvelle destination politique. Il rejoint avec sa base  le parti Centristes Unis pour la République (CUR) de madame Nicole Gackou.

« Chers militants et sympathisants
Après notre démission du parti Union des centristes du Sénégal, j’ai mûrement réfléchi sur notre avenir politique. Nous nous sommes toujours inscrits dans une rupture profonde des pratiques politiques aux antipodes de la morale, de la vertu, du patriotisme et du panafricanisme.

Au vu du contexte actuel et de l’immense espoir que nous suscitons nous avons décidé de mobiliser toutes les énergies, tous les efforts et toutes les forces au service du parti CUR (Centristes unis pour la République). Cette nouvelle destination traduit notre idéologie, notre engagement et notre vision en politique. Je suis conscient de l’engagement et de la détermination que vous portez pour le mouvement Adeco.
Je rends un vibrant hommage et adresse mes remerciements à tous les militants et sympathisants qui nous ont toujours soutenu et accompagné dans cette dynamique de groupe, de solidification, de consolidation et de renforcement. »

 

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS