ACTUALITES

Législatives à Kaolack: La coalition  »Takku-Wallu » démarre sa campagne par une visite de courtoisie aux chefs religieux

Publié

on

La campagne électorale pour les élections législatives du 17 Novembre 2024, a démarré ce dimanche 27 octobre sur toute l’étendue du territoire national.

A Kaolack, les investis de la coalition  »Takku-Wallu », Ahmed Youssouf Bengelloune, président du Conseil départemental de Kaolack et Aissatou Ndiaye, maire de Ndiaffate, ont démarré leur campagne par une visite de courtoisie chez les chefs religieuses de Kaolack.

La forte délégation composée des responsables politiques des partis que composent la coalition, s’est rendu à Médina Baye d’abord chez Cheikh Mahdi Niass, ensuite chez le Khalife, Cheikh Mahi Ibrahima Niass et l’Imam Cheikh Tidiane Aliou Cissé, à Léona Niassène chez le khalife Cheikh Ahmed Tidiane Niass Khalifa, à Démène, à Bouchra et Touba Ndorong.

Partout, Ahmed Youssouf Bengelloune et Cie ont sollicité des prières pour une campagne apaisée et une large victoire de leur coalition au soir du 17 novembre 2024.

TL/FGS/KAOLACKINFOS

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS