ACTUALITES
Kaolack: Ahmed Youssouf Bengelloune offre des ordinateurs, des ventilateurs et des climatiseurs à l’Institut Islamique El Hadji Ibrahima Niass
Le président du Conseil départemental de Kaolack, Ahmed Youssouf Bengelloune, a offert, samedi 16 novembre, du matériel informatique, des ventilateurs et des climatiseurs à l’Institut Islamique El Hadji Ibrahima Niass dit « Ecole Nass » de Médina Baye dans la commune de Kaolack, a constaté Kaolack Infos.
Il s’agit de « 8 ordinateurs informatiques, 4 ventilateurs et 2 climatiseurs pour la salle informatique que nous construisons ici et qui sera bientôt livré parce qu’il ne reste que des finitions. Nous voulons la collaboration plus pérenne et plus fructueuse entre le Conseil départemental et cette école », a déclaré Ahmed Youssouf Bengelloune.
Il s’exprimait lors de la cérémonie de remise de ce don en présence du directeur de l’Institut, Cheikh Mounhamina Ibrahima Niass, des enseignants, de ces collaborateurs etc….
Par ce geste, Monsieur Bengelloune démontre encore une fois son engagement envers l’éducation. Il invite le personnel à faire un bon usage de ce matériel au bénéfice exclusif des élèves.
Ce geste, d’une grande portée socio-éducative, a été vivement salué par Cheikh Mounhamina Niass. « L’histoire retiendra cette acte sociale œuvrer pour le développement de l’éducation », s’est réjoui le directeur de l’Institut Islamique El Hadji Ibrahima Niass.
Nd. Maty GUEYE