ACTUALITES

Adnane Dème coordonnateur de l’UNCS Kaolack: « Toutes les populations des régions de Kaolack et Kaffrine demandent de départ de Flex’Eau »

Publié

on

Selon le coordonnateur régional de l’Union nationale des consommateurs du Sénégal (UNCS) de Kaolack, Adnane Dème, les populations des régions de Kaolack et de Kaffrine en ont marre de la société de distribution de l’eau, Flex’Eau et réclament son départ.

« Suite à la hausse des factures et des bons de coupures qui passent de 1.000 FCFA à 5.000 FCFA sur les plateformes de paiement sans la moindre justification de la part du fermier Flex’Eau, toutes les populations des régions de Kaolack et Kaffrine demandent son départ », a t-il déclaré.

Mr Dème s’exprimait sur la situation préoccupante qui sévit à Paoskoto où plusieurs arrestations ont été notées suite à la manifestation des populations contre Flex’Eau. « Les populations rencontrent beaucoup de problèmes pour avoir le liquide précieux. Pis, Flex’Eau a déployé ses agents sur le terrain pour qu’ils effectuent des levées de compteurs. Marre de la cherté des factures et des manœuvres de l’entreprise chargée de l’eau, ces populations ont battu le macadam avant de barrer la route nationale 4 (R4) pour manifester leur colère contre ladite boîte ».

KAOLACKINFOS

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS