ACTUALITES

Kaolack/ Grève des enseignants: Le Sadef et le Sels/Authentique demandent le paiement intégral des indemnités liées à la surveillance du Bac 2024

Publié

on

Le Sadef et le Sels/ Authentique, réunis autour de la coalition des syndicats d’enseignants de Kaolack, ont observé ce jeudi, un débrayage suivi d’un rassemblement devant l’Inspection de l’Éducation et de la Formation (IEF) de Kaolack. Ils exigent du gouvernement le paiement des indemnités liées à la surveillance du Baccalauréat 2024.

Reunis devant la porte de l’IEF de Kaolack, ces enseignements ont manifesté leur mécontentement face aux situations auxquelles, ils vivent. Selon le porte-parole du jour, Par ailleurs Secrétaire général du Syndicat autonome pour le développement de l’éducation et de la formation, Abdoulaye Ndoye, ce mot d’ordre a été respecté par plus de 75% des enseignants ont respecté le mot. «  Nous avons observé le débrayage suivi d’une mobilisation devant l’IEF de Kaolack pour se faire entendre. C’est une première que des projets fassent plus de 2 mois au niveau du secrétariat général du gouvernement», se désole monsieur Ndoye de cette situation.

Ndeye Maty Gueye

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS