ACTUALITES

Kaolack/ Viol sur un garçon de 6 ans: L’auteur présumé dit être procédé par des djinns

Publié

on

Une affaire de viol sur un mineur et acte contre nature secoue la ville de Mbossé. Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kaolack a demandé l’ouverture d’une information judiciaire et sollicité le mandat de dépôt contre l’auteur présumé du viol sur un garçon.

La victime, un garçon âgé de 6 ans a été violé dans un bâtiment inachevé au quartier Darou Salam Ndangane, à Kaolack. L’auteur présumé du viol, un ouvrier répondant au nom de A. Dramé aurait remis de l’argent à la victime pour la consoler après son acte.  Le garçon, M. S. S. a été évacué au district sanitaire local du quartier, vu la gravité de la blessure.

Selon nos confrères de Seneweb le commissaire Sène, chef de la sûreté urbaine, a adressé une réquisition au centre hospitalier régional Cheikh Ibrahima Niass, après suspicion de violences sexuelles. Le rapport médical a confirmé la thèse de l’agression sexuelle par voie anale.

La même source renseigne qu’après des investigations et l’enquête de voisinage menées par les policiers, des indices graves et concordants ont conduit à l’arrestation du nommé A. Dramé, ouvrier de son état, le 19 mars dernier, vers 15 h. Confronté aux éléments de l’enquête, il est passé aux aveux. Cependant, il a confié qu’il était sous l’emprise des djinns.

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS