Kaolack Actu
Kaolack: L’Union des jeunes de Mariama Sarr offre de copieux « ndogous » aux daaras et aux personnes malades
L’Union des jeunes de Mariama Sarr a encore renoué avec la tradition en offrant, ce samedi, de copieux « ndougous » aux populations de la ville de Kaolack. Une initiative qui entre en droite ligne avec la politique sociale de leur leader, madame le ministre Mariama Sarr.
Selon Cheikh Ahmed Tidiane Lo dit Baboy Lo, se sont les daaras, les personnes hospitalisées dans les hôpitaux les riverains entre autres couches de la société qui ont été choisis en ce mois béni de ramadan, pour communier et partager avec eux de copieux « ndogous ».
Baboy Lo a profité de l’occasion pour se prononcer sur les élections législatives à Kaolack. Selon lui, le BBY va gagner avec la manière ces joutes électorales car il y a une union des responsables politiques et de la grande famille de la mouvance présidentielle.
ACTUALITES
Ouf de soulagement pour les sportifs Kaolackois: Le stade Lamine Guèye opérationnel à partir du 19 novembre
Madame Khady Diène GAYE, Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture porte à la connaissance de la population, particulièrement les jeunes, les acteurs du mouvement sportif ainsi que les Présidents de Conseils départementaux, que les stades Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor, Ely Manel Fall de Diourbel et Lamine Guèye de Kaolack, sont désormais fonctionnels et prêts à être mis en service à compter du mardi 19 novembre 2024.
ACTUALITES
« Sama Député » / Invité: Mamadou Saliou Diallo de la coalition Takku Wallu Sénégal à Kaolack
« Sama Député » / Invité: Mamadou Saliou Diallo de la coalition Takku Wallu Sénégal à Kaolack
ACTUALITES
Privés de subventions: Les étudiants très remontés contre Serigne Mboup et Ahmed Youssouf Bengelloune « Samba alar »
Des étudiants de la fédération des amicales Kaolackoises du Sénégal ont fait face à la presse, mercredi, pour fustiger le manque de considération du maire Serigne Mboup et du président du conseil départemental, Ahmed Youssouf Bengelloune à l’égard de la communauté estudiantine kaolackoise. Selon le président Souleymane Tall, les étudiants Kaolackois font face à d’énormes difficultés dans les universités et certains d’entre eux échouent dans leurs études à cause des problèmes rencontrés. Au moment où l’autorité municipale octroie des subventions aux ASC et même faire des dons pour la population de Matam alors qu’ils rencontrent d’énormes difficultés. Ces étudiants qui ne savent plus à quel saint se vouer, interpellent à nouveau les autorités et les bonnes volontés de leur venir en aide.
ACTUALITES
Des journalistes attaqués par des agents de sécurité de la mairie de Kaolack: « Danioukoy yakh… »
Des journalistes attaqués par des agents de sécurité de la mairie de Kaolack: « Danioukoy yakh… »
-
ACTUALITESil y a 7 ans
« Le Gouvernement manque de considération à l’égard du corps enseignant ».
-
RELIGIONil y a 2 ans
Magal Porokhane 2023: La date de la célébration connue
-
ACTUALITESil y a 2 ans
Lancement de l’Agropole Centre à Mbellacadiao: Au moins 3,4 millions de tonnes d’arachide, 267.7 tonnes de céréales et 191.5 tonnes de sel attendues
-
ACTUALITESil y a 1 an
Officiel: La date du Magal de Porokhane 2024 connue…
-
Buzzil y a 2 ans
(Photos): La tenue très osée et sexy de l’actrice Myriam de la Série Emprises
-
ACTUALITESil y a 7 ans
Affaire Kemi SEBA : Relaxé, le procureur fait appel
-
ACTUALITESil y a 2 ans
Kaolack: En sit-in, les enseignants déclarent la guerre à l’IA
-
ACTUALITESil y a 2 ans
Kaolack: Les populations se plaignent de la cherté de la vie et interpellent les autorités étatiques